A propos

C'est l'histoire de 2 petits français qui rêvaient d'ailleurs. Un jour, l'opportunité se présenta de partir outre-Atlantique, plus précisément sur les terres de l'Oncle Sam. Ce site Web illustre leur aventure...

Sophie : Bonjour, moi c'est Sophie !

JB : Salut, moi c'est Jean-Baptiste ou "Jean" pour ici. Ils n'ont pas l'air très familier des doubles prénoms.

Sophie : Dis JB, tu peux préciser pour nos internautes le ici.

JB : Of course Sophie :), ici c'est les Etats-Unis plus précisément Augusta dans l'Etat de la pêche !

Sophie : La Géorgie banane ! Ah bah non pêche ! Augusta, c'est très bien tout ça mais ça ne dit rien à personne, excepté toi l'internaute calé en géographie ou amateur de Golf !
Autre ville donc pour vous situer davantage dans le décor. Je suis la ville de Coca-Cola, de Martin Luther King (oui, il passe après Coca-Cola, je ne bois plus que ça), des JO d'Eté de 1995, et de plein d'autres choses encore qu'on n'a pas eu le temps de visiter. Bon, ça y est, vous y êtes... Oui ? Non ?

JB : Pour ceux qui ont trouvé, Bravo ! Vous avez gagné le droit de faire un tour sur notre site Web !

Sophie : Pour ceux qui n'ont pas trouvé... Pas Bravo :) Faites aussi un tour sur notre site Web, la réponse doit s'y trouver quelque part. Car ce site est pour TOI, l'internaute, qui souhaite avoir un aperçu de la culture et des paysages du Sud/Côte Est des Etats-Unis. Nous parlons également de notre expatriation, et des "petits" changements que cela a pu impliquer dans nos vies.

JB : Vous pouvez échanger directement avec nous en nous laissant un commentaire en bas d'un article, ou nous contacter ici.

JB et Sophie : A bientôt, ici ou ailleurs :)

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble des articles de ce blog dans sa version livre.

 

 

  • “The Oh la la blog” est une production kiwimarin.com
  • Textes & photos par Sophie & Jean-Baptiste